Transformers rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transformers rpg

A tout les fans de Transformers venez sur ce forum, vous pouvez y jouer un perso du film ou meme en creer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Base des Autobots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 93
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
histoire :
transformation::
intelligence :
Base des Autobots Left_bar_bleue0/0Base des Autobots Empty_bar_bleue  (0/0)

Base des Autobots Empty
MessageSujet: Base des Autobots   Base des Autobots Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

Ici c'est la base des autobots .
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersrpg.1fr1.net
Ironhide
soldat Autobots
Ironhide


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Cybertron ou la Terre !

Feuille de personnage
histoire :
transformation:: Camionette GMC Topkick 6500 equipée de pneus Nitto super Swanper
intelligence :
Base des Autobots Left_bar_bleue90/100Base des Autobots Empty_bar_bleue  (90/100)

Base des Autobots Empty
MessageSujet: Promenade chez les autobots !   Base des Autobots Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

Ironhide se promenait dans les grands et hauts couloirs du Q.G. des Autobots. Il n'avait pas de grand but precis enfin si, trouver Optimus ! Il se devait de lui parler d'un probleme plutot en leurs faveurs ! Ben oui, les decepticons sont peut etre puissant mais ils n'on pas l'air de bien s'entendre ! C'est donc pour cela qu'il se promenait aussi, il sortait de temps en temps pour faire peur mais gentilment au petit autobots ! Cela n'avais biensur rien de méchant ! Ce n'est pas le genre de Ironhide de faire peur gratuitement au gens !

-C'est bien vide içi n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Chef des Autobots
Optimus Prime


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
histoire : Optimus Prime est le Chef des Autobots et il est près à se sacrifier si cela est nécéssaire, afin de détruire le AllSpark pour sauver l'univers !
transformation:: Camion semi- remorque Peterbilt
intelligence :
Base des Autobots Left_bar_bleue100/100Base des Autobots Empty_bar_bleue  (100/100)

Base des Autobots Empty
MessageSujet: Re: Base des Autobots   Base des Autobots Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:38

Les sons sourds et métalliques que provoquais les pas de l'autobot attira l'attention d'Optimus Prime. Avec assurance et rapidité, il se dirigea en directions de ses sons intrigants, afin de se renseigner sur l'identité de l'inconnu.
Arrivé à proximité de la grande Salle centrale du QG, Optimus s'arréta un instant afin d'analyser les environs quand le potentielle suspect apparu devant lui. Il reconnus soudain son fidèle expert en armement Ironhide, sous sa protoform, tout comme l'est aussi son apparence ...

Que cherche tu ici Ironhide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide
soldat Autobots
Ironhide


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Cybertron ou la Terre !

Feuille de personnage
histoire :
transformation:: Camionette GMC Topkick 6500 equipée de pneus Nitto super Swanper
intelligence :
Base des Autobots Left_bar_bleue90/100Base des Autobots Empty_bar_bleue  (90/100)

Base des Autobots Empty
MessageSujet: Re: Base des Autobots   Base des Autobots Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:33

Ironhide entendut des des pas, enfin la personne en question courait ! C'est bien normal c'est pas des Transformers pour rien, il font du bruits quand ils courent il vit ensuite un personne arriver, son premier reflex fut de sortir ces canon au cas où se serais une personne qu'il ne vaut mieux pas voir ! Puis enfin il reconnu Optimus Prime la personne qu'il cherchait !

-Optimus, je te cherchait, je crois que nous avons de forte chance de nous debarrassé des Decepticons, et je sais comment !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Chef des Autobots
Optimus Prime


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
histoire : Optimus Prime est le Chef des Autobots et il est près à se sacrifier si cela est nécéssaire, afin de détruire le AllSpark pour sauver l'univers !
transformation:: Camion semi- remorque Peterbilt
intelligence :
Base des Autobots Left_bar_bleue100/100Base des Autobots Empty_bar_bleue  (100/100)

Base des Autobots Empty
MessageSujet: Re: Base des Autobots   Base des Autobots Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

Après ses propres mots, Optimus fut quelques peut surpris de voir que Ironhide le pointais, avec une rapidité exemplaire de ses canons.

Tout doux Ironhide ce n'est que moi, tu peut ranger tes canons !

Optimus se rapprocha de son coéquipiers et lui adressa la parole :

Tu dit avoir trouver le moyen de vaincre nos pires adversaire ? Je t'écoute, explique toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide
soldat Autobots
Ironhide


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Cybertron ou la Terre !

Feuille de personnage
histoire :
transformation:: Camionette GMC Topkick 6500 equipée de pneus Nitto super Swanper
intelligence :
Base des Autobots Left_bar_bleue90/100Base des Autobots Empty_bar_bleue  (90/100)

Base des Autobots Empty
MessageSujet: Re: Base des Autobots   Base des Autobots Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:14

Ironhide rengea ces Canon puis regarda Optimus et lui dit :

-Enfaite tu vois c'est assez simple, tu sais quand nous on combats on st toujours regroupé on est un equipe mais je sais pas si tu a remarquer, le Decepticons eux, combatte toujours seul, j'en déduit donc qu'il ne sont pas tres unies ! Il suffit de trouver le moyen de les attaquer en groupe et eux separement !

Il le regarda encore une fois et dit :

-Ne pense tu pas que sa peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Chef des Autobots
Optimus Prime


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
histoire : Optimus Prime est le Chef des Autobots et il est près à se sacrifier si cela est nécéssaire, afin de détruire le AllSpark pour sauver l'univers !
transformation:: Camion semi- remorque Peterbilt
intelligence :
Base des Autobots Left_bar_bleue100/100Base des Autobots Empty_bar_bleue  (100/100)

Base des Autobots Empty
MessageSujet: Re: Base des Autobots   Base des Autobots Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:46

Optimus écouta attentivement la réfection que lui énoncerais Ironhide, qu'il trouvais très intéressante.

Soudain, une alarme retentis en provenance du centre du QG. Optimus et Ironhide se mirent en route quand ils remarquèrent que l'ordinateur de contrôle venait de détecté des mouvements inquiétant sur Cybertron. Optimus bidouilla quelques commande et il regarda l'écran pendant un bon moment, sans bouger ni parler. Quelques minutes plus tard, il se retourna vers Ironhide et lui dit :

Regarde, l'ordinateur vient de détecté que les Decepticons se sont mis en route vers une planète étrangère. Ils ont du trouver l'emplacement du Allspark ! Nous devons de toute urgence le retrouver avant eux et nous devons immédiatement nous rendre sur cette planète appelée TERRE, le temps est compté ! ...

Optimus se retourna vers l'écran et entra quelques codes sur l'ordinateur, puis les coordonné exact de l'emplacement d'un Decepticons sur Terre apparut à l'écran.

Hmmmm .... ! c'est plus grave que ce que je pensais ! Certains Decepticons sont déjà arrivé sur cette planète, nous n'avons plus de temps à perdre, nous ne pouvons pas attendre les autres ! Nous lancerons un signal une fois sur place ! Allons y ...

Optimus courut vers l'extérieur, suivit de son fidèle soldat. Une fois dehors, il s'arrêta et scruta l'horizon un instant ...

Ironhide, une fois là bas, je te donnerais les coordonné de ma position et nous nous rejoindrons dans un endroit communs !


AUTOBOT, TRANSFORMATION ...

Tout le corps mécanique d'Optimus Prime changea en quelques seconde de forme et se transorma en météore, puis, dans une accélération impréssionnante, il quitta l'atmosphère devenue sordide de Cybertron, et partie en direction de cette mystérieuse planète appelée, TERRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide
soldat Autobots
Ironhide


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Cybertron ou la Terre !

Feuille de personnage
histoire :
transformation:: Camionette GMC Topkick 6500 equipée de pneus Nitto super Swanper
intelligence :
Base des Autobots Left_bar_bleue90/100Base des Autobots Empty_bar_bleue  (90/100)

Base des Autobots Empty
MessageSujet: Re: Base des Autobots   Base des Autobots Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:10

Ironhide ne fut pas prit de cours car exactement au moment où l'alarme sonna son sonar et son radar lui indiqua que les decepticons arrivait sur la Terre ! Il suivit Optimus et alla vers la salle de controle arriver là-bas, ils partirent tout les deux en direction de la salle de depart !

-On se retrouve la-bas Optimus et n'oublie, il faut, nous faire discret, mon sonar m'indique de la vie sur cette planete !

Il vit Optimus s'envoler et il dit alors :

-La guerre va commencer ! Nous devons nous preparer !

Il s'envola transformer egalement en météore ! Arriver a la ligne d'horizon de Cybertron, il regarda la planete et dit :

-Cybertron, nous ne nous reverrons peut-etre pas aussi, je suis fiers d'avoir vecu sur cette planete !

Et il s'envola en direction de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base des Autobots Empty
MessageSujet: Re: Base des Autobots   Base des Autobots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base des Autobots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers rpg  :: salle de réunion :: Cybertron :: quartier est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser