Transformers rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transformers rpg

A tout les fans de Transformers venez sur ce forum, vous pouvez y jouer un perso du film ou meme en creer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Afghanistan

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackout
soldat Décepticons
Blackout


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
histoire :
transformation:: Hélicoptère de la navy, type MH-53 PAVE LOW
intelligence :
Afghanistan Left_bar_bleue70/100Afghanistan Empty_bar_bleue  (70/100)

Afghanistan Empty
MessageSujet: Afghanistan   Afghanistan Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:17

Blackout entra dans l'atmosphère terrestre, juste après dévastator. Mais juste avant, il percuta un satellite, qui le fit dévié de sa trajectoire de plusieurs milliers de kilomètre. Il atterri en plein désert. Il sortit de sa météorite, et regarda autour de lui. Une immensité désertique, à perte de vue. Il envoya sa position aux autres et envoya un message :

2347890974983647902708097059 : J'ai dévié de ma trajectoire un cause d'un objet terrestre, je vous envoie ma position. Je vous rejoindrai plus tard, terminé.

Il couru dans le désert, vers une sorte de montagne. Il activa son scanner, et en quelques secondes, il découvrit un groupe, au nord-est. Il s'y dirigea , et en dix minutes arriva devant un hélicoptère. L'équipage était encore à l'intérieur. Il scanna l'appareil, et il y avait un problème au niveau de la distribution du carburant. Il attendit que l'équipage sort de l'appareil, et ouvrit le feu. Il fallait que l'hélicoptère soit en bonne état. Les trois homme ne purent opposés de résistance. Il copia la fiche technique de l'appareil et pris son apparance. Il se transforma en robot, et détruit l'hélicoptère, pour maquiller son passage. Il se transforma en hélico et se dirigea vers la position de Starscream.
Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers rpg  :: La Terre :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser