Transformers rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Transformers rpg

A tout les fans de Transformers venez sur ce forum, vous pouvez y jouer un perso du film ou meme en creer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi c'est ce que je propose :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimus Prime
Chef des Autobots
Optimus Prime


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
histoire : Optimus Prime est le Chef des Autobots et il est près à se sacrifier si cela est nécéssaire, afin de détruire le AllSpark pour sauver l'univers !
transformation:: Camion semi- remorque Peterbilt
intelligence :
Moi c'est ce que je propose : Left_bar_bleue100/100Moi c'est ce que je propose : Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi c'est ce que je propose : Empty
MessageSujet: Moi c'est ce que je propose :   Moi c'est ce que je propose : Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38

Voilà je trouve que se forum est très bien mais sa " structuration " est mal employé !

étant moi même un créateur de forum rpg, je vous propose pour ceci de regardé mes ébauche d'un de mes nouveau RpG su le thème TRANSFORMERS par encore finit :

http://transformers-lerpg.superforum.fr/

Attention je le répète il n'est pas encore finit mais pour ceux qui voudrais déjà s'y inscrire ya pas de problèmes, ça pourrais être sympa de jouer sur les deux forum ??!

J'incarne le maitre du jeu et Blackout

Il me reste à créer : les pays de la terre, quelques règles, quelques lieux a créer, interdire l'accès a certaine parties à certains membres ( ex interdire la base autobots aux decepticons et vis versa et pour finir un partie hors rpg pour les jeux et le flood.)

Dans mon RpG, j'ai crée un tout nouveau système de combat interactif, vous pouvez déjà essayer de comprendre son fonctionnement, lisez dans " règles ", le topic approprié.


Si Admin veut jouer aussi dans mon RpG, je serais honoré de lui confié le post de Optimus Prime ou de Megatron, afin d'avoir une place importante.
Revenir en haut Aller en bas
- Mégatron-
Chef des décepticons
- Mégatron-


Messages : 20
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
histoire : Mégatron est le chef des Décepticons, il est l'un des transformers les plus puissant de la galaxie. Son seul et unique but et de conquérir la galaxie .
transformation:: Alien jet
intelligence :
Moi c'est ce que je propose : Left_bar_bleue80/100Moi c'est ce que je propose : Empty_bar_bleue  (80/100)

Moi c'est ce que je propose : Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ce que je propose :   Moi c'est ce que je propose : Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:42

Merci beaucoup si je m'inscrit je serai heureux de jouer Mégatron j'adore détruire tout ! et encore merci .( ne soit pas choqué c'est moi admin j'incarne Mégatron)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Chef des Autobots
Optimus Prime


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
histoire : Optimus Prime est le Chef des Autobots et il est près à se sacrifier si cela est nécéssaire, afin de détruire le AllSpark pour sauver l'univers !
transformation:: Camion semi- remorque Peterbilt
intelligence :
Moi c'est ce que je propose : Left_bar_bleue100/100Moi c'est ce que je propose : Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi c'est ce que je propose : Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ce que je propose :   Moi c'est ce que je propose : Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:56

ah ok ba je suis content que mon idée te plaise et je suis très heureux de t'accueillir ! je vais voir mais je vais essayer de te dégoter un p'tit poste de modo ou dans ce genre là !


VOUS êtes tous les bienvenue sur mon forum bien sur mais ne postez pour le moment que dans présentation et dans suggestion et question ! le reste est fermé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ironhide
soldat Autobots
Ironhide


Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Cybertron ou la Terre !

Feuille de personnage
histoire :
transformation:: Camionette GMC Topkick 6500 equipée de pneus Nitto super Swanper
intelligence :
Moi c'est ce que je propose : Left_bar_bleue90/100Moi c'est ce que je propose : Empty_bar_bleue  (90/100)

Moi c'est ce que je propose : Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ce que je propose :   Moi c'est ce que je propose : Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

Jre m'inscrit sous Ironhide ! Je voudrais dire a Admin que pour les presentation du forum, il faudrait metre celle de Optimus en Modele elle est tres bien (si Optimus est dacort)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Chef des Autobots
Optimus Prime


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
histoire : Optimus Prime est le Chef des Autobots et il est près à se sacrifier si cela est nécéssaire, afin de détruire le AllSpark pour sauver l'univers !
transformation:: Camion semi- remorque Peterbilt
intelligence :
Moi c'est ce que je propose : Left_bar_bleue100/100Moi c'est ce que je propose : Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi c'est ce que je propose : Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ce que je propose :   Moi c'est ce que je propose : Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:18

pas de problème, il peut même copier celle de mon rpg
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime
Chef des Autobots
Optimus Prime


Messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
histoire : Optimus Prime est le Chef des Autobots et il est près à se sacrifier si cela est nécéssaire, afin de détruire le AllSpark pour sauver l'univers !
transformation:: Camion semi- remorque Peterbilt
intelligence :
Moi c'est ce que je propose : Left_bar_bleue100/100Moi c'est ce que je propose : Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi c'est ce que je propose : Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ce que je propose :   Moi c'est ce que je propose : Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:59

Mon rpg est bientot terminé, on va bientot pouvoirs poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est ce que je propose : Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est ce que je propose :   Moi c'est ce que je propose : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est ce que je propose :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers rpg  :: Parler de tout est de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser